• YFM350R

    YFM350R

    Au guidon du YFM350R, vous progresserez et accéderez à un haut niveau de pilotage en tout-terrain. Sa boîte de vitesse à six rapports permet de tirer la quintessence de son fiable et puissant moteur quatre temps de 348 cm³.
    Le YFM350R est équipé de suspensions avant indépendantes, à deux triangles superposés et amortisseur avec ressort à pas variable progressif. Ce type d'amortisseur présente l'avantage d'être souple dans sa première phase d'amortissement puis de durcir au fur et à mesure de sa compression. Il permet d'absorber en souplesse les petits chocs tout en étant efficace sur les gros. A l'arrière la suspension est assurée par un bras oscillant et un mono amortisseur.
    Véhicule non homologué : interdiction de circulation sur les voies ouvertes au public.
    Télécharger la fiche produit 

  • YFZ450R

    YFZ450R

    Le quad Yamaha YFZ450R est le choix gagnant numéro un de tous les professionnels du circuit. Grâce à un châssis à direction réactive et à un moteur de 450 cm³ ultra-réactif, ce quad de compétition est à ce jour le meilleur du marché. Et nous en avons fait un engin encore plus puissant, plus rapide et plus maniable.
    L'embrayage antidribble assisté de compétition vous permet d'améliorer vos temps de circuit grâce à un meilleur contrôle dans les entrées de virage, tandis que le nouveau moteur garantit un temps de réponse ultra-rapide à l'accélération et un régime optimal pour vous permettre de réaliser le « holeshot ».
    Le châssis plus solide confère plus d'espace au pilote pour déplacer son poids dans un virage ou lors d'une forte accélération. Enfin, les amortisseurs plus légers permettent une meilleure maniabilité du quad !
    Télécharger la fiche produit 

  • YFM700 R

    YFM700 R

    Si vous avez déjà conduit le YFM350R ou le YFM250R et que vous recherchez un petit plus pour vos randonnées entre amis, adoptez le YFM700R. Puissant et sportif, il est destiné à l'exaltation.
    Grâce à son moteur supercarré de 686 cm³ et à son couple puissant, le YFM700R décuple votre plaisir quel que soit le terrain : pentes rocheuses, marais boueux et terrains herbeux. Cette puissance est contrebalancée par un système de suspension, qui renforce la convivialité du pilotage par rapport à l'édition spéciale.
    Le cadre hybride sportif est suffisamment léger pour permettre des manœuvres de compétition, tout en résistant aux chocs et aux bosses. Par ailleurs, la fiabilité de la marque Yamaha vous assure une confiance en toutes circonstances, quelle que soit la destination de vos expéditions.
    Télécharger la fiche produit