• YZF-R6

    YZF-R6

    Au guidon de l' YZF-R6, vous comprendrez rapidement qu'elle est issue de l'expérience acquise par Yamaha sur les circuits de vitesse. L'YZF-R6 vous permet d'accéder aux mêmes qualités moteur et partie cycle que celles offertes aux pilotes au guidon de nos machines "usine".
    Son moteur à course courte monte très haut dans les tours, parfaitement épaulé par l'admission variable YCC-I et le contrôle électronique de l'ouverture des gaz YCC-T, il libère une incroyable puissance.
    Sur l'YZF-R6, chaque élément vise le même objectif : une parfaite interaction pilote/machine, source de plaisir absolu. Sa partie cycle vous garanti précision, réactivité, maniabilité, grâce à une exceptionnelle rigueur. Sa fourche avant réglable facilite la recherche de la performance optimale sur circuit.
    Télécharger la fiche produit 

  • YZF-R1

    YZF-R1

    Le système de contrôle de traction TCS à 6 modes, inspiré de la technologie MotoGP, fait de la YZF-R1 la moto supersport la plus perfectionnée conçue par Yamaha.
    La R1 tire sa puissance d'un moteur quatre cylindres en ligne de 998 cm³ équipé d'un vilebrequin à plans croisés innovant. Cette puissance se traduit par un couple homogène élevé qui décuple la motricité. Un simple bouton permet au pilote de la R1 d'adapter le tempérament de la moto. Négocier des virages sur route ou améliorer un temps sur circuit : elle sait tout faire ! Le châssis Deltabox compact en aluminium offre une maniabilité exceptionnelle et une précision en courbe inégalée. Par ailleurs, le carénage avant modifié permet à la R1 un niveau de performances optimale à vitesse élevée.
    Télécharger la fiche produit