• YZ85LW

    YZ 85

    Depuis des décennies, Yamaha propose de véritables motos de cross pour les jeunes, et nous sommes fiers que l'YZ 85 ait contribué à lancer la carrière de nombreux champions.
    Une quarantaine d'années plus tard, nous jouons encore un rôle déterminant dans la compétition junior, un savoir-faire unique qui permet à Yamaha de se démarquer. Un moteur et un châssis affûtés, un habillage entièrement repensé et un style moderne donnent à l'YZ 85 une allure encore plus tranchée.
    Le moteur deux temps de 85 cm³ à refroidissement liquide reçoit un nouveau calage des lumières d'admission et d'échappement et une courbe de puissance optimisée. De plus, sa grande maniabilité et son nouveau style font de la dernière YZ 85 le choix incontestable des futurs champions.
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  • TTR 110

    TTR 110

    Destinée aux pilotes novices ou à ceux qui veulent passer à l'étape suivante après la TT-R50E plus petite, l'élégante TT-R110E fait partie de la gamme TT-R de Yamaha, leader sur le marché.
    Sa partie-cycle de style motocross, dans la finition bleue des modèles de compétition de Yamaha, est directement inspirée des YZ de Grand Prix MX. Pour faciliter son pilotage et renforcer son confort, cette séduisante moto pour les jeunes est équipée de systèmes de suspension avant et arrière à longue course.
    Débutants ou expérimentés, les pilotes de tout-terrain vont adorer son moteur 4 temps de 110 cm3, à la fois performant et souple. De plus, grâce à la boîte automatique à 4 vitesses, ils n'ont même plus à se soucier du levier d'embrayage. Véhicule non homologué : interdiction de circulation sur les voies ouvertes au public.
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  • YZ 125

    YZ 125

    Le secret de la victoire : passer des heures à s'entraîner sur la piste. Mais si vous voulez vraiment figurer parmi les meilleurs, vous aurez besoin de talent, de bonnes aptitudes physiques et de détermination. Sans oublier la bonne moto.
    C'est là que la nouvelle YZ 125 entre en piste. Dotée d'un moteur nerveux et d'un châssis en aluminium extrêmement réactif, cette moto légère à moteur deux temps de 125 cm³ a su s'imposer parmi les meilleures.
    Pour 2015, cette moto de cross a subi des transformations radicales. Les nouvelles suspension avant et arrière la rendent encore plus maniable et permettent une meilleure vitesse de passage en courbe. En outre, les nouveaux plastiques rappellent le style moderne des motos d'usine. Le seul atout qui lui manque, c'est vous.
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  • WR 250F

    WR 250F

    Avec la collection de championnats du monde à son palmarès, c'est l'une des machines d'enduro les plus respectées. Peu importe que vous soyez un amateur ou un professionnel, une star de l'enduro ou un pilote de club, au guidon de la WR 250F, vous découvrirez votre vrai potentiel en tout-terrain.
    C'est sa combinaison gagnante qui lui permet de rivaliser et de gagner sur les terrains les plus variés : un moteur quatre temps, cinq soupapes, à double arbre à cames en tête, qui monte rapidement en régime, et une partie-cycle compacte et légère en aluminium.
    Sa transmission et sa suspension spécialement étudiées pour l'enduro vous garantissent une maîtrise et une maniabilité hors du commun. En forêt, elle démontre une agilité inégalée et, sur les sections rapides, elle vous emmène à grande vitesse sans faiblir.
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  • YZ 250

    YZ 250

    Si vous êtes grand amateur de motos tout-terrain, vous savez sans doute que l'YZ 250 possède un palmarès impressionnant. Au fil des années, cette moto de cross racée a raflé presque toutes les récompenses qui s'offraient à elle en motocross et en supercross. Équipée d'un moteur explosif et d'un châssis en aluminium léger, l'YZ 250 occupe une place spéciale dans le cœur des pilotes qui ont grandi avec les deux temps. Et elle ne laisse pas non plus indifférente la nouvelle génération de pilotes qui cherchent simplement à se faire plaisir. Le style élancé de son habillage lui donne un look de moto d'usine, tandis que sa fourche et sa suspension arrière, directement issues des YZ-F, augmentent ses chances de victoire !
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  • YZ 250F

    YZ 250F

    Avec un nombre impressionnant de victoires dans les championnats FIM et AMA (côtes est et ouest), cette YZ 250F bouscule les conventions et possède toutes les caractéristiques nécessaires pour vous propulser sur la première marche du podium. Pour 2017, cette moto de cross « high-tech » est équipée d'une nouvelle culasse inversée à hautes performances qui vous donne un avantage de taille face aux autres concurrents. Et avec son cadre en aluminium retouché et ses nouveaux réglages de suspension, vous pouvez rouler plus fort et plus vite jusqu'au drapeau à damier ! Que vous soyez un pilote professionnel expérimenté ou un amateur aguerri, l'YZ 250F offre toute la puissance et l'agilité dont vous avez besoin pour exploiter au mieux votre potentiel. Prenez une longueur d'avance. Choisissez l'YZ 250F.
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  • YZ 450F

    YZ 450F

    Avec sa culasse inversée innovante, son châssis ultra compact et sa suspension sophistiquée, l'YZ 450F est prête à donner un nouveau souffle à votre carrière de pilote. Avec son calage d'arbre à cames optimisé, cette moto de compétition développée en MXGP est dotée d'un moteur plus homogène et plus maîtrisable, vous permettant ainsi d'exploiter pleinement sa puissance hors du commun. Le disque de frein avant de plus grand diamètre (270 mm) vous permet de freiner plus fort et plus tard, tandis que les réglages de suspension et la géométrie du châssis vous garantissent une meilleure motricité et un meilleur ressenti du terrain. Dotée d'un « launch control » électronique permettant des départs fulgurants, l'YZ 450F est conçue pour gagner. Elle vous rapproche un peu plus de la maîtrise totale.
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