Yamaha continue de s’imposer dans le monde de la compétition tout-terrain grâce à ses gammes d’YZ à moteur deux temps et quatre temps. Douze mois après le lancement des nouvelles YZ450F et YZ250F quatre temps, le lancement des YZ deux temps renforce l’engagement total de la marque envers chaque secteur du marché de la compétition ...

YZ deux temps 2015 :

Un style inédit Pour 2015, des améliorations importantes ont été apportées aux modèles deux temps YZ85, YZ125 et YZ250 de Yamaha en vue de décupler les performances sur piste. Outre des améliorations techniques, chaque modèle arbore un habillage dynamique et un kit déco qui ne sont pas sans rappeler le style moderne des derniers modèles quatre temps.

Yamaha et le deux temps : une relation durable

L’histoire entre Yamaha et la technologie deux temps dure depuis 40 ans. La toute première moto de série du constructeur était une deux temps et, en 1973, Yamaha a remporté le premier des 26 Championnats du monde FIM de motocross sur un modèle YZ250 deux temps. La première génération de motos YZ-F quatre temps conçues par Yamaha à la fin des années 90 a complètement révolutionné le monde de la compétition tout-terrain, sans pour autant atténuer le rôle fondamental des YZ deux temps au sein de la gamme de motos tout-terrain du constructeur.

La gamme YZ actuelle attire de nombreux amateurs qui apprécient la maniabilité, la puissance détonante et la facilité d’entretien associées aux modèles deux temps. Ces aspects sont également soulignés par les nombreuses victoires des deux temps Yamaha en championnat Européen, ainsi qu’en EMX85, EMX125 et dans la toute nouvelle catégorie : EMX300. La gamme YZ deux temps fait partie intégrante de l’ensemble de la gamme tout-terrain. Nombreux sont les amateurs de tout-terrain qui recherchent le tempérament et les qualités propres aux deux temps. C’est donc pour ces clients que la gamme YZ a été renouvelée et améliorée pour l’année 2015.