C’est avec fierté que Yamaha dévoile les nouveaux modèles XJR1300 et XJR1300 Racer quatre cylindres en ligne, fruits de collaborations récentes avec les meilleurs préparateurs au monde. La Yamaha XJR1300 est une icône dont le style brut et demeuré est sans égal depuis son lancement il y a plus de 20 ans. Pour 2015, la XJR évolue. La citadine de 1 300 cm3 reste fidèle à ses origines classiques japonaises, symbolisées par un design pur et puissant et animées par le plus gros moteur à refroidissement par air du marché.

Les modèles XJR 2015 occupent une place prépondérante au sein de la gamme Héritage sportif, témoins de la volonté de Yamaha de produire des motos à la fois belles et fonctionnelles inspirées du passé et construites pour l’avenir.

Conception personnalisée

Ces cinq dernières années, Yamaha a travaillé en étroite collaboration avec divers préparateurs en vue de créer une série de prototypes. Ces créations sont intitulées « Yard Built ». Cette expérience a été une source d’inspiration intarissable pour le développement de produits et a incité Yamaha à incorporer des designs customisés dans la production de motos de série.

 

Lire la suite de l'article sur le site YAMAHA France >>